La superbe initiative de Paris Lady Basket pour ses adhérents !

  Suite aux nouvelles restrictions sanitaires, les gymnases referment. La situation devient difficile. Le Paris Lady Basket a décidé de s’engager auprès de ses adhérents.

  La démarche du club féminin parisien basé dans le XX arrondissement est la suivante : un remboursement partiel, à la fin de saison d’une partie de la licence payée. Ainsi le PLB a décidé de rembourser au prorata des semaines « perdues » ses adhérentes, tout en prenant en compte des frais fixes de fonctionnement (loyers, frais bancaires, assurances.). Ce remboursement variera en fonction de la catégorie d’âge ; il est aux alentours de 3,8 € x le nombre de semaine « perdues ».

 Caroline ACOSTA et Olivier GOMBERT, les Co-Présidents agissent dans leur club par une démarche militante. Ils ont obtenu le Label FFBB Citoyen depuis sa création. Pour eux la cohésion sociale et l’engagement citoyen sont primordiaux. Cette initiative a pour but de faire un geste envers les adhérents, qui eux-mêmes les ont soutenus en ayant pris leurs licences.

  Pour les Co-Présidents du PLB, le basket est une grande famille qui se doit de se soutenir mutuellement.

  Le comité parisien salue cette initiative en cette période difficile.