Clap de fin pour le Championnat 3×3 Séries de Comité

A la Hoops Factory d’Aubervilliers, le vendredi 8 avril, s’est tenue la dernière journée des Séries de Comité (Championnat départemental 3×3) organisé par le Comité Parisien de Basketball.

7 équipes sénior femmes et 17 équipes séniors hommes ont pris part à la 4éme édition des Séries de Comité Parisien.

Pour cette dernière journée de championnat 3×3, le Comité Parisien a mis les petits plats dans les grands, privatisation de terrais, DJ, photographes et buffet pour clôturer tout cela !

Tout était réunis pour célébrer en beauté la fin de ce tournoi prisé par les joueurs Parisiens.

Lors de cette dernière journée, c’est avec brio que l’équipe Sénior Féminine de Paris Jean Bouin (16éme arrondissement) ainsi que l’équipe Masculine de Basket Paris XIV (14éme arrondissement) ont réussi à imposer leur jeu, afin de remporter le trophée de champion départemental des Séries de Comité Parisien 2021-2022.

l'équipe gagnante de paris jean bouin
l'équipe gagnante de basket paris XIV

Ces deux équipes ont donc décrocher leur ticket pour les finales régionales, appelées « Masters de Ligue », qui auront lieu durant les mois d’avril à mai.

Nous pouvons également féliciter sur le podium les joueurs du Paris Basket 15 coté féminin et les joueurs du Paris 11 Basketball qui réussissent à se hisser à la deuxième place

l'équipe seconde de paris basket xv
l'equipe seconde de paris 11 basketball

Merci encore aux 24 clubs qui ont accepté de relever le défi.

L’équipe de tout le comité a hâte de vous retrouver l’année prochaine.