Comme chaque année, plusieurs jeunes du Pôle France Basketball quittent les structures fédérales pour intégrer un centre de formation et continuer leur parcours vers le haut niveau. Parmi eux, nous avons le plaisir de mettre en lumière Sarah Cissé et Beila Unjanqui, deux talents prometteurs issus du basketball parisien, ancienne du club Basket Paris 18.

De Paris à l’élite du basket féminin
Originaires du Basket Paris 18, les deux joueuses ont su se distinguer très tôt par leur détermination, leur sérieux et leur talent sur les terrains. Leur sortie du pôle marque non pas une fin, mais le début d’un nouveau chapitre, avec en ligne de mire le plus haut niveau.
Félicitation à elles pour leur travail, leur engagement et leur progression. Elles incarnent l’ambition que nous avons pour les jeunes basketteurs et basketteuses de Paris.
Nous leur souhaitons une très belle continuation, sur les terrains comme en dehors, avec fierté et confiance.
Le meilleur est à venir. 💪✨